Depuis le début de la crise Covid-19, les numéros verts et des cellules d’écoute se sont multipliés. Ils sont une main tendue à celles et ceux qui sont en difficulté, voire en détresse.

Mais nos propres expériences montrent qu’un « numéro vert sec » est d’une efficacité limitée. Il ne suffit pas de suggérer à quelqu’un qui va mal d’appeler un numéro pour que l’acte se déclenche.

Pour qu’une personne sollicite une demande d’écoute, il lui faut prendre conscience de son propre état, avec une évaluation fiable de sa situation.

Avec « AMAROK e-santé »*, l’AIST Béziers Cœur d’Hérault teste pour la première fois ce chaînon manquant.

En cliquant sur le lien ci-dessous, laissez-vous guider par les questions. Elles sont simples, d’un usage rapide.

Amarok e-santé (cliquez ici)

Elles s’adressent à tous les dirigeants, celles et ceux qui éprouvent des difficultés mais aussi celles et ceux qui vont bien car nous pensons qu’il est important de s’adresser aussi aux dirigeants en forme !

En fonction du résultat global, vous serez guidé vers des tests rapides et appropriés, et si et seulement si c’est nécessaire, vous disposerez des moyens de nous contacter.

Répété une fois par mois, cet outil est aussi un bon moyen de faire le point sur les  évènements professionnels qui ont le plus d’impact positifs ou négatifs dans votre activité entrepreneuriale.

* L’accès à AMAROK E-Santé est en accès gratuit pour vous, dirigeant(e) d’entreprise adhérent à l’AIST, et totalement anonyme.

Sans titre-1

Partager :

[sharethis-inline-buttons]